Etes-vous réellement prêt(e) pour servir une Maîtresse ou un Maître ?

Catégories : Rencontres BDSM LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy
il y a 8 ans

Etes-vous réellement prêt(e) pour servir une Maîtresse ou un Maître ?

Posez-vous ces questions clés :

  1. Brûlez-vous de servir ?

Prenez le temps d’identifier vos motivations pour vivre une relation

dominant/esclave. Si c’est pour vous donner et servir, vous êtes sur la bonne

voie. Mais si c’est pour satisfaire un fétiche ou pour avoir la satisfaction

d’avoir un fantasme satisfait, votre besoin n’est pas dans une telle relation

permanente.

  1. Etes-vous prêt à vous abandonner ?

Le contrôle de vos préférences personnelles et de votre temps libre sera du

passé, vos comportements, comment vous pensez, peuvent être sujets à d’énormes changements. Beaucoup croient que l’esclavage c’est seulement être fouetté ou

se livrer à des activités érotiques, c’est une grosse erreur.

La réalité est que la servitude a peu à voir avec l’érotisme. Oui parfois il y a des choses qui vont vous plaire mais j’ai bien dit « parfois » car il y en aura souvent que vous ferez uniquement pour SON plaisir.

Votre sens du dévouement, de l’abandon, votre volonté de changer seront grandis par votre appartenance, renforcés par les règles et la discipline de votre dominant. Il intensifiera par l’échange quotidien de pouvoir. C’est un choix de vie, pas le jeu d’un samedi soir.

  1. Etes-vous prêt le / la laisser décider de tout pour vous ?

Ne plus fumer, ne plus boire du vin, choisir votre menu, aller aux toilettes, vous laver, le choix du lieu des vacances, le choix de la marque de la voiture, tout cela n’a rien d’érotique mais ces décisions ne vous appartiendront plus.

  1. Etes vous stable dans votre vie ?

Votre vie doit être en ordre avant d’être en servitude 24/7, parce que votre énergie doit se concentrer sur le service de votre Maîtresse. Pour réussir ce changement vos mondes familiaux, psychologiques, émotionnels et professionnels doivent être au minimum stables parce que si vous avez la tête ailleurs...

Il est donc important de bien réfléchir avant d’écrire une annonce, de contacter des Maîtres ou Maîtresses car écrire « slave » ou esclave pour vous servir ne doit pas être juste un fantasme ou cette relation si elle a lieu ne durera pas.

J’ai volontairement fait abstraction de votre sexualité dans les points précédents car bien souvent elle est génératrice de fantasmes. Vous vous sentez de lui donner le contrôle de votre sexualité ? Alors imaginez que votre Maître ou Maîtresse décide de sortir sans vous puis vous impose d’aller en couche faire l’amour avec une personne que vous haïssez, du même sexe que vous qui a 30 ans de plus et n’est pas douché. L’accepterez-vous ?

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement